Tuesday 13 October 2009

Est-il possible pour un citoyen d'un pays de débattre le terrorisme?



Le concept du terrorisme est très effrayant et intimidant. C'est le genre de sujet plus éviter, si elles veulent maintenir la conversation agréable. Elle peut être un objet laid et effrayant si elle n'est pas abordée dans le droit chemin. Mais c'est peut être notre problème. Tout le monde sait de la situation actuelle. Cependant il est difficile pour nous de croire que les gens ordinaires comme nous pouvons faire quelque chose pour l'arrêter. On peut commencer à être exprimer leurs opinions sur les événements quotidiens ... après toutes les idées et les opinions sont la force derrière les événements mondiaux.
Quelque chose que nous pouvons tous faire preuve de vigilance lorsqu'il est en public. Cependant, nous ne devons pas paranoïaque ... mais ce n'est pas si difficile de vérifier si quelque chose ne semble pas normal.
Troisièmement, facile à dire qu'à faire ... mais laissez-nous essayer de ne pas laisser le terrorisme ruiner nos vies. Les terroristes croient que, avec ces attaques et causant un préjudice, elles peuvent propager la peur et perturber la routine pacifique à satisfaire leurs demandes. Il faut essayer et ne pas laisser ces événements d'aimer et de vivre et de jouir de notre liberté.
-------------------------------------------------------------------------------------



Un héro- Vraiment
Tukaram Omble était un secondaire inspecteur auxiliaire….qui a obtenu une alerte sur son talkie-walkie que deux terroristes avaient détourné une voiture de Skoda et se dirigeaient pour Girgaum Chowpatty…. Omble a sauté sur sa moto et a chassé la voiture. Tukaram Omble a été frappé par les balles parce que il était le premier à charger vers Kasab et son associé armés avec juste un bâton. Son équipe été sous- équipée pour l'attaque, mais réussi à tuer un terroriste et pour arrêter le seul terroriste pris vivant. Sans armes, Omble s'est tenu sur le pistolet du terroriste blessé Ajmal Kasab, permettant à d'autres dirigeants de l'arrêter. Tout ceux qui étaient avec Omble ont survécu parce qu'il se tenait comme un bouclier.

No comments:

Post a Comment