Thursday 29 October 2009

L’éducation et handicap


Les personnes handicapées ou plutôt différemment en mesure de l'Inde n'ont jamais été données ...de l'attention qu'elles méritent. Ce n'est que récemment que nous avons commencé à manifester une certaine préoccupation pour les difficultés qu'ils rencontrent dans la vie quotidienne et faisons des arrangements ... Toutefois, la création d'autobus spécialement pour eux, de les employer dans les industries de fabrication des bougies et des usines qui préparent enveloppe ne suffit pas. Ce que nous avons pris tout à fait long à rendre compte, c'est que qu'ils aspirent à faire mieux aussi, et donc leur base ou leur formation doit être donné plus d'importance.
Le vidéo dessus est sur le Burkina Faso, un pays avec une grande difficulté financière, qui a mis en place pour ses les enfants handicapés... ; les muets, aveugles, sourds etc.; une école spéciale. Là, on prépare avant de quitter pour poursuivre leur études dans les établissements ordinaires. Fondée par une ONG 'FITIMA '- elles se débat, faute de ressources et a des difficultés à créer un environnement et un modèle éducatif pour les enfants à l'étude comme chacun d'entre eux a des besoins différents.
Cependant, en Inde ... Il est difficile de croire que nous traitons des problèmes similaires. On ne peut pas considérer L'Inde comme un pays développé, mais elle peut très bien être auto suffisante. En outre, si prendre un peu plus d'intérêt pour ce sujet, nous allons surmonter les problèmes financiers facilement. Pourtant, il existe d'autres problèmes, pas facilement visible.
Par exemple, la vidéo mentionne que les enfants nés avec des déficiences sont considérés comme une honte pour la famille et la communauté. En fait, certains ne sont même pas apprendre à marcher à l'âge de 10 ! Cela pourrait être vrai de l'Inde ainsi ... toutefois, heureusement, avec la conscience que ce sont les mythes seulement, ils sont en train de disparition définitivement et parents sont d'accord avec courage d'aller aussi mile supplémentaire pour leurs enfants parce qu'ils ne croient pas leurs enfants à être moins. Mais ce que reste vrai, c'est que tous les enfants handicapés ne peuvent pas gagner d'un modèle similaire de l'éducation. Tous ont des besoins très divers et besoin de attention spéciale. Ce que nous pourrions, c'est de prendre le temps de comprendre la capacité de chaque enfant et enfin des enfants de niveaux similaires peuvent être éduqués ensemble. Avec plus d'interaction et augmente dans capacité de confort avec les autres enfants de leur âge ou de capacités, ils pourraient vraiment être capable de développer lui / elle-même.
Toutefois, si les statistiques doivent être crues, il y a 7 millions de personnes handicapes en Inde, qui est près de 7% de la population ! C'est ce qui nous donne encore plus de raisons de commencer tôt ... et si ces efforts sont déjà prises, nous devons donner un coup de main de toute façon possible. La main-d'oeuvre en Inde est sa ressource vraiment précieux ... Laissez-nous les mettre en service pour une cause valable.
Sur une note positive. Les gens sont aujourd'hui plus disponibles pour le travail social malgré de leur carrière fructueuse et bien remplie. Ici, ce qui doit être fait est prendre ensemble de toutes ces personnes bienveillantes et leur donne une formation nécessaire pour traiter des problèmes spécifiques, car nous avons vu que les besoins du nécessaire varient considérablement. Finalement, Il y a toujours de l'espoir et il n'y a pas de problème sans solution.

2 comments:

  1. La situation dans les villes est beaucoup mieux. Les parents sont plus conscients que les parents dans les villages. Les gens sont éduqués. Grace aux meilleurs outils de communication, comme Internet. Les parents peuvent échanger leurs problèmes avec les autres ayant mêmes difficultés. Ils peuvent aller aux autres villes ou les pays étrangers pour apprendre meilleurs façons d’enseignements. Au contraire, la situation dans les villages éloignés est plus difficile. Malgré les talents, les handicapées dans les villages sont privées d’éducation scolaire.

    ReplyDelete
  2. J’aime bien ce que tu as écrit. Il faut que les citoyens soient sensibles à ces personnes et qu’ils réalisent que ces personnes ne sont pas inférieures d’aucune façon. Les gens handicapés ont beaucoup de talents différents et si on leur donne l’opportunité, ils pourront être plus capables que nous dans quelques domaines.

    ReplyDelete