Sunday 23 August 2009

Aurore et Aimée


C'est un beau conte d'Aurore que nous enseigne à croire que les malheurs sont souvent la cause du bonheur.
L'histoire suit la vie d'Aurore qui est la fille d'une dame fou au sujet de sa jeunesse. Les événements malheureux dans la vie d'Aurore commence quand sa mère laisse Aurore et se déplace à un pays différent avec sa plus jeune fille , Aimée qui, elle dit a tout le monde est sa fille unique qu'elle a donné naissance quand elle avait dix-huit ans. Et Aurore est à la place abandonnée par la personne qui elle a accompagné dans un foret.
Et plus tard quand sa beauté est blessée par un accident au moment quand elle devait se marier Ingénu.
Cependant, dans le premier exemple… elle est adoptée par une bergère, qui offre enseigner Aurore vivre une vie de prière, lecture, et marche. Et la bergère enseigne également Aurore à croire à croire que les malheurs sont souvent la cause du bonheur.
Le deuxième fois aussi, le accident est vraiment la cause de bonheur pour sa parce que grâce à son visage blessé elle soit exempt des embrayages de Fourbin, le mauvais frère de Ingénu.
Au fin, un autre incident malheureux étant que son fils Beaujour est enlevé par des pirates… cependant qui était un bon chose parce que quand Fourbin envoie son armée tuer son neveu mais il ne le trouve pas. À la place son armée envoyant Aurore et son mari loin sur un bateau qui naufrage et où ils réconcilient finalement avec leur fils.
--------------------------------------------------------
L'histoire du `Aurore et Aimée ' est un conte français écrit par Jeanne-Marie Le Prince De Beaumont. C'est l'histoire d'Aurore qui enseigne que dans la vie la plupart des incidents malheureux sont la cause de la grande fortune. La plupart des contes de fées sont connus pour être beau matériel de lecture heure du coucher avec de créatures magiques. Cependant, cette histoire particulière a attrapé mon attention en raison que heureusement la fin était bien justifiée … et plein de positivité qui est rare dans les contes de fées.
Cependant, selon moi, le `Aurore et Aimée ' ne sont toujours pas un conte de fées approprié parce que il y a beaucoup d’incident malheureux dans la vie d'Aurore. La ligne d'histoire prête le conte entier un sens de la mélancolie.
Ainsi si donné une chance de récrire l'histoire entière je changerais peu de choses comme… fait l'histoire… un peu plus approprié pour le temps de lit (l'enfants) et pleine de beauté et traite le tendrement.

3 comments:

  1. Dans la vie il y a le bien et le mal. Toute la vie n’est pas une bonne soirée. Les enfants doivent savoir qu’il y a aussi des malheurs dans la vie. Il ne sert à rien de pleurer. Dans l’histoire après tous les malheurs, il y a une bonne chose qui suivre. Alors, il ne devrait pas inquiéter les enfants.

    ReplyDelete
  2. Je suis d’accord avec ta suggestion. Le morale pour les enfants et très bonne parce comme il enseigne ‘Jamais perdre l’espoir de bonheur’. Mais aussi je pense que il y a beaucoup des malheurs moments qui peut être fait le conte un peu ennuyeux !

    ReplyDelete
  3. Je suis d'accord sur la suggestion donnée par toi, les enfants devraient savoir que la vie est pleine de se lève et les bas là sont des malheurs et après que le malheur il y a une fortune

    ReplyDelete