Sunday 30 August 2009

POINTS DE VUE SUR LA CONSOMMATION




Je suis d'accord avec vue d'Elisabeth sur les publicités. Etre grand-mère de deux enfants, elle est idéalement le type de personne qui comprend les difficultés de la publicité.
Les annonces sont préparés pour enchanter les consommateurs aux biens matérialistes qui la plupart du temps nous n'avons pas nécessité pour. La publicité parait dans notre vie quotidienne toujours, et les annonceurs utilisent des moyens innombrables pour enchanter du client, y compris la sexualité, l'appel de la célébrité, la fantaisie, l'humour et la créativité.
Ils créent en consommateurs potentiels d'un amour pour la beauté et la perfection. Cet vogue sembler inoffensif, mais il met les jeunes adultes sur le chemin du désir désespéré d'acceptation et de normalité. Lorsque les jeunes adultes se retrouvent dans cet chemin, ils ne peuvent juger de ce qui est la normalité, et la définit comme la perfection.

Cela dit, cependant, je crois que les clients ont la liberté de choisir ce qu'ils souhaitent consommer. Ou du moins il ne serait pas faux de dire qu'aujourd'hui, l'expérience plupart d'entre nous cette liberté.
Premièrement, si nous voulons faire des shopping pour quelque chose d'aussi simple que de pain que nous avons un choix de marque de ce que nous préférons ... alors nous avons le choix de ce que le pain que nous préférons ... de blé entier, pain blanc, multi céréales ... etc.
Deuxièmement, nous décidons de la gamme que nous souhaitons acheter au ...
Alors, enfin, un client potentiel a la liberté de choisir la qualité, quantité, prix, et la marque. Type de son produit ... en fonction de son style de vie ... et personne à la question de son choix.

3 comments:

  1. Je pense que les pubs fassent lavage de cerveau. Ils montrent la vie très idéale et parfaite. Ils donnent un rêve que vous puissiez habiter comme ça si vous achèterez ce produit. En réalité je trouve a plupart des pubs trompeuses.

    ReplyDelete
  2. Aujourd’ hui, il y a beaucoup de compétition entre les marques .Donc,c’est nécessaire que les marques soient innovantes pour attirer les consommateurs. Finalement,c’est les consommateurs qui doit décider quelle marque a acheter selon leurs besoins.

    ReplyDelete
  3. Ishani, je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup de compétition entre les marques. Mais ce n'est pas nécessaire que les consomateurs achètent tout les produits parce que dans le magasin personne ne vous dit quelle produit est bonne.

    ReplyDelete