Wednesday 9 September 2009

Leçons appris dans la vie






Tandis que les plupart des leçons précieuses, nous apprenons; sont à partir de, des expériences de la vie, ses aînés, ses amis… cependant j'ai appris une leçon valable d'une source très peu probable. Pour être spécifique, c'était une publicité pour la boisson gazeuse- ‘mountain dew’. La publicité est environ deux jeunes hommes qui participent d'une course et la seule manière qu'ils peuvent la gagner est si ils peuvent couper à travers une montagne dangereusement raide. Naturellement, ils sont effrayés mais puis un homme qui était déterminé pour gagner indique à l'autre « au delà du succès de mensonges de crainte ». Finalement les deux suivi le plan dangereux et enfin ils réussies. Tandis que la publicité reste dans ma mémoire en raison de la manière dans laquelle l'était fait, quels restes encrassés dans mon esprit sont les mots sages, « le succès mensonge au delà la crainte ». Je me suis rendu compte que la crainte n'est pas une mauvaise chose. Mais nous devons ne jamais nous arrêter de faire quelque chose que nous croyons dedans en raison de notre crainte. En fait comme un homme sage une fois que dits, `nous devons craindre la plupart de la crainte'. Nous devons utilisons notre crainte à propulser notre succès. Et tous de ce que nous exigeons de vivre nos vies pleinement sans crainte sont un peu de foi.

1 comment:

  1. Salut,
    très très bien écrit. J’aime bcp ça...et quelle concentration tu as eu sur la publicité...(qui était la vedette..??)
    Mon dieu.. !!!

    à bientôt

    ReplyDelete